S E H O W

Chargement...

Fin d’Universal Analytics : et après ?

En 1983, Universal Analytics a été créé pour mesurer et analyser les interactions de l’internaute avec le site Internet. Depuis plus de 30 ans, il est utilisé par des milliers d’enseignes peuvent améliorer leur référencement et développer leurs ventes grâce à cette intelligence artificielle. Pourtant, cet outil est sur le point d’être remplacé par une autre technologie : Google Structured Data Markup Language (GSDML).

Universal Analytics : va-t-il disparaître ?

Le fin d’Universal Analytics est une étape importante de la stratégie seo. Quelles sont les suites ?

Quelles alternatives existent en matière d’outils seo ?

Universal Analytics est un outil de mesure du trafic et de la conversion utilisé par les grandes plateformes web. Il permet aux éditeurs de gérer l’analyse et le reporting de leurs contenus. Comment finir Universal Analytics ?

Quels outils de SEO offriront les meilleures performances ?

Selon le site web Search Engine Land, Universal Analytics est fini, à la suite de la mort du fondateur et propriétaire de Google. Quelles sont donc les suites à tirer de cette technologie ?

Comment optimiser son site pour la recherche sur Google ?

L’outil seo Universal Analytics est enfin mort, c’est ce qu’on entend souvent. Mais après ? Que faire pour que votre site soit optimisé et mesurable à long terme ?

Après avoir suivi les étapes expliquées dans ce guide, vous devriez être en mesure de gérer efficacement votre UA et assurer une qualité optimale des résultats. Si vous avez des questions sur comment utiliser Universal Analytics, n’hésitez pas à contacter notre équipe seo. Nous aurons probablement la réponse que vous cherchez. Bonne année!

Leave a Comment