Chargement...

L’article concerne une liste mise à jour de conseils de référencement pour les webmasters que Google vient de publier. La liste couvre tout, de la vitesse du site Web aux meilleures pratiques de développement.
Quels sont les principaux changements de Google Search
Google recommande aux webmasters de mettre à jour leur stratégie SEO en utilisant les dernières recommandations du géant américain. La première étape consiste à optimiser son nom de domaine et ensuite à examiner ses liens naturels et ses citations dans les résultats du moteur de recherche.
Quello que vous devez connaître avant d’écrire sur vos recommandations SEO
Google recommande désormais de mettre en place des contenus pertinents et perturbateurs pour optimiser son référencement naturel. Ces contenus pertinents seront notamment issus des moteurs de recherche et du trafic offert par les liens externalisés. Les webmasters qui souhaitent se consacrer à l’optimisation du référencement naturel doivent également veiller à ne pas trop placer leurs propres contenus sur les pages de résultats de recherche.
QUELLES CONFIGURATIONS POUR PROMOUVOIR VOS RECOMMANDATIONS SEO?
Google offre depuis quelques semaines un grand nombre de dernières améliorations pour ses recommandations SEO. Ces changements concernent surtout les stratégies liées aux référencements naturels et aux backlinks. Ainsi, Google recommande aujourd’hui plus souvent de miser sur les textes forts et d’utiliser des liens directs vers les pages du site pour optimiser la classement.
Cette mise à jour impacte également l’indexation du contenu. Ainsi, Google tend à valoriser plus systématiquement les sites qui ont une bonne structuration en termes de chargement et d’organisation des pages.
Cette mise à jour a toujours été disponible pour les webmasters qui utilisent Google Search
Le récent changement de politique de Google a visé à remettre entièrement à jour ses recommandations pour les webmasters. Désormais, la firme recommande d’utiliser une approche « mobile first » et de ne pas cibler spécifiquement les dispositifs mobiles. Ces changements ont également influencé les résultats des requêtes pour les sites non mobiles.
Google a mis à jour son outil seo, Search Essentials. Ce dernier contient des recommandations sur la façon dont les webmasters peuvent améliorer leur positionnement et l’audience de leurs sites sur Google. Ces changements ont un impact significatif sur les stratégies SEO que vous pouvez employer pour booster votre site internet. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez Search Essentials qui est disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple App Store.