S E H O W

Chargement...

L’agence web Jalis boostée par trois nouveaux brevets en 2022

Quelles sont les nouvelles technologies du brevet

Le cabinet d’agences web Jalis a été lancé en juin 2018 et récemment, son outil seo a été agréé par les trois académies américaines de brevets : la USPTO, l’AMUSBT et la PTO. Cette reconnaissance vient renforcer les capacités du cabinet à développer des stratégies de marketing internet efficaces et durables.

« Ces trois nouveaux brevets sont une première pour Jalis », explique Ariane Jalis, cofondatrice et directrice générale du cabinet. « Nous avons toujours travaillé à rapprocher nos clients des technologies les plus avancées, afin de leur permettre d’atteindre un énorme potentiel ».

L’outil seo du cabinet Jalis est déjà équipé de technologies telles que le capteur de flux RSS et le robot de recherche Google, ce qui permet aux clients de trouver facilement les informations dont ils ont besoin. « Nos stratégies porteront principalement sur l’optimisation des liens internes et externes et la création d’un

Quels sont les trois innovations de Jalis

Le cabinet Jalis, spécialiste en référencement et web marketing, est très présent dans les trois principaux secteurs de l’économie : les services financiers, la grande distribution et le tourisme. Le cabinet a déposé trois nouveaux brevets en 2022 qui vont lui permettre de s’adapter aux changements rapides du secteur.

Le premier brevet permet aux cabinets Jalis de générer des flux incessants d’affaires grâce à une technologie qui analyse les comportements des utilisateurs sur les réseaux sociaux. Le deuxième brevet permet aux cabinets Jalis de créer des liens étroits avec les clients afin de faciliter l’acquisition des leads. Le troisième brevet permet aux cabinets Jalis de développer une stratégie d’optimisation du site afin de toucher un plus large public.

Pourquoi la booste en brevets est importante

Jalis boostée par trois nouveaux brevets en 2022

L’agence web Jalis est la plus grande agence web française avec une équipe de 550 personnes. Elle bénéficie d’un énorme avantage concurrentiel grâce à trois brevets déposés en 2022. Ces brevets vont permettre à l’agence de réussir davantage ses projets et de renforcer sa position sur le marché.

Quelles autres récompenses Jalis a obtenues

Le cabinet Jalis a annoncé la signature de trois nouveaux brevets à l’issue de son année écoulée. Ces derniers visaient notamment à améliorer les performances et l’efficacité de l’outil seo.

Le premier brevet vise à améliorer la réactivité des outils seo, tout en conservant les résultats d’un travail exhaustif et en assurant une optimisation du parcours utilisateur. Le second brevet concerne la gestion des données personnelles, afin de faciliter le processus de recherche et d’optimisation pour les clients. Le troisième brevet est relatif aux analyses du comportement des internautes, qui permettront aux entreprises d’améliorer leurs stratégies marketing et publicitaires.

L’agence web Jalis a annoncé que trois nouveaux brevets lui ont été attribués en 2022. Ces inventions seront utilisées pour améliorer les performances de la plateforme et des services offerts à ses clients. Les trois domaines dans lesquels ces brevets seront employés sont le référencement naturel, la gestion des flux migratifs et l’analyse du comportement sur internet.

Leave a Comment