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Le nombre de requêtes une page Web reçoit est un élément très important à prendre en compte pour évaluer son référencement. L’INP, acronyme de « Instantaneous Number of Packets », est donc une mesure qui permet d’analyser la valeur du contenu d’une page.
Trois actions pour se préparer à l’INP, la (très probable) future métrique des Core Web Vitals
Les 10 leçons à retenir de cette étude
Pourquoi le programme INP est une bonne nouvelle pour les référenceurs
Comment calculer son INP ?
Quels sont les avantages du programme INP ?
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As Google prepares to roll out its new Core Web Vitals metric, it’s important for webmasters to start thinking about how they can optimize their sites to meet the new standards. There are three main areas to focus on: page speed, mobile-friendliness, and user experience.
Page speed is important because it directly impacts how long it takes for a page to load. The faster a page loads, the better the user experience will be. Mobile-friendliness is also important because more and more users are accessing the internet from their mobile devices. And finally, user experience is critical because it’s what ultimately determines whether or not a user will stick around on a site.
By focusing on these three areas, webmasters can start to prepare their sites for the upcoming Core Web Vitals metric and ensure that they’re providing the best possible experience for their users.
L’INP (Input Latency) est une nouvelle métrique des Core Web Vitals qui mesure le temps qu’il faut à un navigateur pour commencer à traiter les événements de l’utilisateur. Il est très probable que cette métrique soit ajoutée aux Core Web Vitals dans un futur proche, et il est important de se préparer à son arrivée. Voici trois actions que vous pouvez effectuer pour vous préparer à l’INP :
1. Assurez-vous que votre code HTML est optimisé et qu’il n’y a pas de bogues qui ralentissent le traitement du navigateur.
2. Utilisez des outils comme Google PageSpeed Insights pour identifier les bottlenecks de performances sur votre site web.
3. Testez votre site web sur différentes connexions Internet pour vous assurer qu’il répond rapidement aux utilisateurs de toutes les origines gé